Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cv Game Master Habbos rétros !
20 février 2016

:: Cv Game Manager/Modos :: Retros Habbos

Presentation Personnelle :

Je m'appelle Henri,

J'ai 17 ans et habite en Yvelines

Mes pseudos utilisés sur les retros sont : Sincaye ( Nouveau ) / RayTap ( Nouveaux aussi ) et henriL78 ( Ancien )

Mon adresse mail : titou78hl@gmail.com

Mon Facebook : Sincaye Rétro's

 

Compétences :

Cela fait plus de 6 ans que je parcours les retros :

Total expérience au niveau du développement de jeux et de la gestion d'une administration.

Développe les jeux de maniere exact.

Total connaissance de la Mod-Tool depuis bien longtemps ( ha , ipban , roomalert , Givebadges etc.. )

J'aime quand les choses sont bien faites et non pas faites à moitier ! Mes jeux ont pour capacité d'être originaux et très créatifs.

Parfaite utilisation de fonctionnement des Wired.

Très souvent connecté sur les rétros ( au moins une fois par jours ).

Brève utilisation de plusieurs logiciels utils tel PHPmyadmin , FileZilla ou bien d'une Db ( Si vous avez besoin d'aide ).

Motivations / Pourquoi moi ? :

Prêt à aider n'importe quel retros à se divertir et progresser !

Mon but sera de faire vivre votre rétros ,le distraire et veiller chaque minute à l'attractivitée de celui-ci.

Je veillerais à la bonne cohérence de mes jeux et de leur règles.

Fidèle et à l'écoute. Rapide et éfficace lors de la création de mes jeux.

Je tâcherais également à bien me conduire en terme de travail.

J'ai beaucoup de qualités mais je ne cache pas avoir de defaults. Je suis imaginatif mais deteste "l'a peu près".

De nature très dynamique et tres minucieuse. J'analyse chaque détails.

 

IMAGE BOBBA

 

IMAGE BOBBA3

SUPER IMAGE BOBBA

Capturefdfdddd

fzfzfzf

zfzfdzf Qualités attendu pour mes jeux :

Un jeu doit être original , qui inspire toutes créativités et rapide à la foie !

Les règles seront expliquer au debut ( par mute ) et les jeux se dérouleront sous ma direction ou celle d'un collegue.

Cohérence des règles et perfection au niveau de wired.

 

Mes horraires de connexion et mes moyens de contacts :

Je suis géneralement connecté chaque jour , surtout le soir mais je veillerais à la disponibilité de chacun pour trouver le bon moment !

Skype : henriflash78 et Facebook que je vous ai donné !

Merci.

Sincaye

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bjr jen postule modo
J
trau bians
E
Salut, dans les images présentes dans ton cv, où est représentés des jeux, je suppose les tiens, je n'en ai pas très bien compris les règles, si tu pouvais m'en expliquer les règles en bref ^^ ça serai sympathique de tas pars, merci beaucoup
W
j'ete un staff avec ce cv
N
Bonjour je m'apelle lacoste postule : Gm
Cv Game Master Habbos rétros !
Publicité
Archives
Publicité